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Si vous choisissez de retourner le colis à l'expéditeur (adresse de notre entrepôt) à vos frais, nous ne serons pas en mesure de vous rembourser. Veuillez demander des instructions de retour à neollys@marketingbleuroi.com.

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Vous serez responsable du paiement des frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

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Il y a certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés (si applicable) :

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REMBOURSEMENTS (si applicable)

Une fois l'article retourné reçu et inspecté, nous vous enverrons un email pour vous notifier que nous l'avons reçu. Nous vous informerons également de l'approbation ou du refus de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué sur votre carte de crédit ou sur votre méthode de paiement originale, dans un certain nombre de jours.

REMBOURSEMENTS TARDIFS OU MANQUANTS (si applicable)

Si vous n'avez pas encore reçu le remboursement, vérifiez à nouveau votre compte bancaire.

Ensuite, contactez votre société de cartes de crédit, car il peut falloir du temps avant que le remboursement soit officiellement posté.

Puis contactez votre banque. Souvent, il y a un délai de traitement avant qu'un remboursement soit posté.

Si vous avez suivi toutes ces étapes et que vous n'avez toujours pas reçu le remboursement, contactez-nous à neollys@marketingbleuroi.com.

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"J'ai profité de l'offre une paire achetée l'autre à -50% ! La qualité est la même sur mes deux modèles et j'ai même eu le droit à une paire de chaussettes rehaussantes gratuite !" - Christophe F

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